Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 22:13

rango-4808690omqys.jpg


Le prochain film d'animation de la Paramount, Rango, risque d'en surprendre plus d'un. 

A la réalisation c'est Gore Verbinski qui officie (à qui l'on doit la trilogie des Pirates des Caraïbes et The Ring). Et c'est Johnny Depp qui prête sa voix à Rango, un caméléon en pleine perte d'identité. Le scénariste est James Ward Byrkit et les effets spéciaux sont assurés par la célèbre compagnie ILM (Industrial Light & Magic).

Dans le casting, on trouve, entre autres, Timothy Olyphant, Abigail Breslin et Bill Nighy.

Ce dernier, lors d'une interview, a dévoilé quelques détails sur le personnage auquel il prête sa voix, le méchant que combattra Rango: « Je suis très très méchant. Je suis un crotale et un assassin. J'ai une gatling, une mitrailleuse dans ma queue, je peux donc pulvériser toute la ville. Je peux tuer qui je veux, quand je veux. Je suis engagé par le Shérif corrompu pour arranger les choses. »

Deux trailers (ci-dessous) dont un (le premier) qui ne nous éclaire pas beaucoup sur le film, sauf sur son côté inattendu et original. On reste tout de même sur sa faim! Le second, en revanche, est beaucoup plus intéressant.

Beaucoup d'espoirs donc.

La date de sortie du film est le 18 mars 2011 pour les Etats Unis, et début avril 2011 en France.



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires