Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 21:52

Kisai_On_Air_Acetate_f.jpg


Quand Tokyoflash allie l'acétate à sa montre Kisai On Air, on a droit à une nouvelle montre élégante et unique. 


La Kisai On Air est avant tout une montre tactile à l'affichage minimaliste. La version en Acétate correspond peut-être à l'une des plus belles montres de la société japonaise. 


Tokyoflash refaçonne l'affichage de l'heure.


Il s'agit d'une montre bracelet qui dispose d'un écran LCD tactile. Ce dernier se subdivise en quatre zones qui jouent le rôle de boutons physiques. En glissant son doigt de la zone gauche vers la droit et le tactile est déverrouillé, évitant ainsi les appuis intempestifs. La date s'affiche alors en appuyant sur le quart supérieur de l'écran. Une alarme peut aussi être réglée. 


Grâce à son rétro-éclairage par LEDs (avec au choix 4 couleurs), la Kisai On Air vous offre un véritable spectacle durant la nuit.

 

Pratiquement, il s'agit d'une montre à affichage continue de l'heure. Elle fonctionne grâce à une simple pile bouton de type CR2025.


L'acétate :

 Tokyoflash innove avec l'acétate, un matériau notamment utilisé dans la joaillerie fine. Difficile de le comparer à un autre matériau tant ses caractéristiques sont particulières. Il fait toutefois quelque peu penser à de l'émail ou de la céramique mais n'est pas cassant et il se révèle très léger ; on pense aussi à l’ivoire. C'est également l'autre caractéristique de la Kisai On Air Acétate : un poids plume (60g) qui paradoxalement ne donne aucunement l'impression d'une montre en toc. Bien au contraire, la finition étant pile au rendez-vous (à l'heure oserait-on dire), et Tokyoflash ajoute encore des lettres de noblesse à la Kisai On Air avec l'utilisation de l'acétate.


Comptez 117.48 euros pour vous offrir la belle.


Kisai_On_Air_Acetate_c.jpg

Kisai_On_Air_Acetate_d.jpg

Kisai_On_Air_Acetate_e.jpg

Kisai_On_Air_Acetate_b-copie-1.jpg

Partager cet article

Published by geek4u - dans Test
commenter cet article

commentaires

Accueil

  • : Le blog de 4ugeek.over-blog.com
  • Le blog de 4ugeek.over-blog.com
  • : Des news pour les geeks et autres nerds, et les autres. De l'info High Tech, cinéma, jeux vidéo...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories