Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 15:29

iphone4g-concept3.jpg


L'iPhone 4 est le produit Apple le plus vendu dès sa sortie (1.7 millions de ventes en 3 jours). Ce succès a toutefois été entâché par quelques soucis techniques. Le plus ennuyeux est, sans conteste, celui qui est lié à l'antenne encerclant l'iPhone 4 et pouvant faire chuter la réception suivant la façon dont le smartphone est tenu.  Le prochain iPhone qui sortira peut être à l'occasion du futur partenariat entre Apple et Verizon (ce dernier ne distribuant pas encore les iPhone) corrigera sans doute (d'un point de vue hardware) tous les problèmes rencontrés.    

 

Mais en attendant, un peu de légèreté avec cette photo (pas celle ci-dessus mais celle ci-dessous) qui me rappelle les bi-bop (disponible sur un réseau concurrent au GSM en France) dès .... 1993.

 

Du concret et du sérieux dès le prochain article.

 

Cependant, on peut tout de même se dire qu'une telle antenne amovible ne serait pas si stupide si un mini port SMA existait sur les smartphones permettant de la fixer. On pourrait alors recevoir avec plus de sensibilité la 3G (ou même l'EDGE) dans des zones "ombragées".

 

Avec le mode modem activé, et une telle antenne, plus besoin de clef 3G en vacances.

 


iphone-5 m copie

Partager cet article

Repost 0
Published by geek4u - dans High Tech
commenter cet article

commentaires

Accueil

  • : Le blog de 4ugeek.over-blog.com
  • Le blog de 4ugeek.over-blog.com
  • : Des news pour les geeks et autres nerds, et les autres. De l'info High Tech, cinéma, jeux vidéo...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories