Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 21:51

jobs_1681445c.jpg


Apple avait, on s'en souvient, attaqué ses concurrents en les incluant dans l'antenna gate. Pas très chevaleresque tout ça. Surtout lorsqu'une étude d'un cabinet sérieux, 'PA Consulting' démontre qu'Apple est loin de la vérité.

Apple avait, en effet, mis en avant des problèmes de réception avec plusieurs smartphones de la concurrence suivant la façon dont ils étaient tenus. Les pertes de signal qui s'en suivaient, étaient, selon Apple, similaires à ce qu'un utilisateur d'iPhone 4 expérimente lorsqu'il tient "mal" son smartphone.

Tout d'abord, l'étude montre que si l'iPhone 4 a une sensibilité à la réception similaire à celle de bon nombre de ses concurrents, elle est toutefois dans la queue du peloton. L'étude confirme également qu'il y a bien un problème de réception lorsque les deux antennes sont "court circuitées" par une main. Et que la perte en sensibilté est plus importante que pour ses concurrents qui perdent également en sensibilité. Ce dernier constat découle d'ailleurs logiquement du premier, et signifie qu'en zone de faible réception, l'iPhone 4 a bien la fâcheuse tendance à perdre le signal.

Partager cet article

Repost 0
Published by geek4u - dans Apple
commenter cet article

commentaires

Accueil

  • : Le blog de 4ugeek.over-blog.com
  • Le blog de 4ugeek.over-blog.com
  • : Des news pour les geeks et autres nerds, et les autres. De l'info High Tech, cinéma, jeux vidéo...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories