Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 21:27

http://regmedia.co.uk/2010/04/13/heavy_rain_ps3_2.jpg


Pour qui a joué à "Heavy Rain", il est aisé d'imaginer d'y jouer de façon très intuitive avec le PS Move. En effet, aucun autre titre actuel ne serait mieux adapté au PS Move.

Sony a donc bien réalisé que le jeu pourrait être un porte étendard pour son futur joystick. L'intérêt serait double: démontrer l'intérêt vidéo ludique du PS Move, et se démarquer de la Wii avec un jeu aux antipodes des jeux habituellement proposés par la Wii.

La conséquence de tout cela: le développement des DLC pour Heavy Rain est arrêté. Ce qui en fait signifie qu'ils sont annulés.

"Le destin du second épisode annoncé, qui était supposé mettre en scène le tueur à l'Origami comme personnage jouable, est maintenant compromis. Selon le développeur [de Quantic Dream Guillaume] de Fondaumière, Sony a encouragé Quantic Dream à concentrer ses efforts sur une version PS Move de Heavy Rain plutôt que sur les DLC."

Ce qui est dommage dans cette déclaration, c'est qu'on apprend donc que le tueur n'est pas un des personnages jouables du jeu, non?? Si c'est le cas, merci à Guillaume Boulette de Fondaumière. Personnellement, je n'ai pas encore fini le jeu.

Partager cet article

Repost 0
Published by geek4u - dans Jeux vidéo
commenter cet article

commentaires

Accueil

  • : Le blog de 4ugeek.over-blog.com
  • Le blog de 4ugeek.over-blog.com
  • : Des news pour les geeks et autres nerds, et les autres. De l'info High Tech, cinéma, jeux vidéo...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories