Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 23:49

ps3_jailbreak_hack.jpg


ll y a deux semaines, il est apparu un dongle usb permettant de cracker la ps3 mais il fallait l'importer d'Australie. Une fois une manipulation effectuée avec cette clé contenant un programme, un backup pouvait être réalisé et lancé depuis la ps3 sans le bluray.

Le code source est devenu public il y a 4 jours. Et il n'a pas fallu longtemps à la team PSGroove pour l'adapter à deux téléphones portables, le Nokia N900 dans un premier temps, puis le Palm Pre. Les deux vidéos ci-dessous en témoignent et montrent comment les utiliser reliés à la ps3 afin d'arriver au résultat escompté. C'est lors de la phase de démarrage de la console qu'une faille est exploitée.

Des versions pour Androphones et iPhones devraient rapidement arriver également.




source: Endgadget

Partager cet article

Published by geek4u - dans Consoles
commenter cet article

commentaires

THETERMINATOR 10/06/2013 12:51



ce fait ma journée, je viens de recevoir un code PSN gratuitement d'une carte et c'était légitime! Si vous avez besoin d'un code consulter freepsnforever →
com

dilfoofr 05/01/2011 01:37



surtout ne pas acheter la clé psjailbreak du site psjailbreak.com : le site fabricant a disparu de la circulation et escroqué plusieurs distributeurs officiels.


Il vaut mieux acheter la clé PS3break sur notre site : http://dilfoo.fr/accessoires-ps3/31314-cle-usb-ps3break-version-1-2.html


 


nous sommes revendeur officiel du fabricant ps3break.com et travaillons avec eux depuis 2 mois déjá et ils sont tres sérieux.


@+ sur dilfoo.fr



Accueil

  • : Le blog de 4ugeek.over-blog.com
  • Le blog de 4ugeek.over-blog.com
  • : Des news pour les geeks et autres nerds, et les autres. De l'info High Tech, cinéma, jeux vidéo...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories