Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 08:56

Super_8-J_J__Abrams-broken_projector_lens.jpg

JJ-abrams-super-8.png


Un des films les plus attendus de 2011 est "Super 8" (lire cet article).Les raisons sont multiples. Et notamment parce que le producteur est Steven Spielberg et le réalisateur J.J. Abrams. Par ailleurs, le sujet traité, la zone 51, est très mystérieux par définition et intrigue d'autant plus que peu d'éléments ont filtré sur ce film.

 

Mais on en sait un peu plus grâce à Neville Page. Cet artiste conceptuel a travaillé sur des designs pour des films tels que Star Tek, Cloverfield, Piranha 3D et TRON: Legacy. Or lors d'une récente interview avec le magazine Wired, il a laissé échapper des informations sur la créature du film.

 

Il n'a pas donné de détails majeurs, mais il a déclaré avoir été approché pour designer la créature juste après que le premier trailer ait fait son apparition. Cela signifie donc que lorsque le trailer a été fait, ils n'avaient aucune idée de ce à quoi ressemblerait cette créature ou alien.

 

Page a également révélé qu'Abrams ne comptait pas utiliser le CGI (Computer Generated Imagery) à cent pour cent pour les effets spéciaux du monstre, mais plutôt des effets spéciaux à l'ancienne.

 

"Je vous parie n'importe quoi qu'il y a aura bien un bout de duck tape qui dépassera à un moment donné."

 

Ci-dessous, l'intégralité de l'interview réalisée par Wired.



 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by geek4u - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

Accueil

  • : Le blog de 4ugeek.over-blog.com
  • Le blog de 4ugeek.over-blog.com
  • : Des news pour les geeks et autres nerds, et les autres. De l'info High Tech, cinéma, jeux vidéo...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories