A l'occasion de la sortie de son smartphone DroidX, Motorola, dans une nouvelle campagne de pub, se paye la tête d'Apple et de ses problèmes avec l'iphone 4.
Les problèmes de réception sont parfaitement connus d'un point de vue technique et Motorola les utilise pour montrer qu'avec le DroidX, les utilisateurs peuvent tenir l'appareil n'importe comment, comme bon leur semble. "Et le plus important, le DroidX possède une double antenne. Ce qui permet de tenir le téléphone comme on le veut et de l'utiliser n'importe où, avec une réception parfaitement crystalline. Vous avez une voix. Et vous méritez qu'on l'entende", dit la publicité de Motorola.
Nokia a également saisi l'aubaine hier pour sourire des problèmes d'Apple, en postant sur son blog officiel: "Comment tenez vous votre Nokia?". Après avoir tourné en ridicule différentes façons de tenir un téléphone, il est écrit que les clients peuvent en fait tenir leur Nokia n'importe comment sans aucune perte de signal. "Bien entendu, vous êtes libre d'ignorer toutes ces façons de tenir un appareil, parce qu'avec un Nokia vous pouvez le tenir n'importe comment. Et vous n'aurez aucune perte de signal. Cool, non?", conclue le post.