Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 12:01

supernatural-animation.jpg


Supernatural va attaquer sa sixième saison aux Etats-Unis dès septembre 2010. Mais on aura également droit à une version animée avec 'Supernatural: the animation'. 22 épisodes seront diffusés et c'est à Warner Bros.Japan que l'on doit ce premier trailer.

 

Dans la version animée, on retrouvera donc les deux frères à travers leur quète du supernaturel. Mais elle ne reprendra pas seulement les meilleurs épisodes de la version originale mais également des tous nouveaux dont certains décrivant l'enfance des frères Winchester (prologue de la saison animée).

 

Les Japonais auront la primeur de la série en Bluray et en dvd. Trois volumes contenant les 22 épisodes doivent sortir à partir de janvier 2011.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Savoir que c'est eux ça me soulage déjà d'un point, le coté graphique sera déjà très poussé :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> wait and see ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si c'est aussi bon que la série originale et que ça apporte son lot de nouveauté, je suis preneur d'office!<br /> <br /> <br /> J'ai adoré  la série :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi de même. Mais je ne sais pas quand on pourra la voir en Europe. Pour info, les gens de WB qui sont aux manètes pour cette série animeée, sont ceux à qui l'on doit: 'The animatrix", 'Halo<br /> Legends'...<br /> <br /> <br /> <br />