Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 11:13

SamsungSCH-R900.jpg


La seule offre commerciale 4G proposée à l'heure actuelle est celle d'opérateurs comme Sprint aux Etats-Unis proposant de la 4G Wimax. Mais il semble malgré tout que la 4G LTE ait les faveurs des grandes marques (de smartphones notamment).

 

La 4G LTE est déjà déployée dans certains pays et dans certaines villes. Ainsi aux US, c'est notamment Verizon qui s'y colle, et dans certaines villes Scandinaves, on peut même souscrire à un abonnement 4G LTE et utiliser la clef 4G Samsung proposée. Mais à l'heure actuelle, il n'y a pas de smartphone compatible avec la 4G LTE.

 

Or on découvre que la FCC (organisme chargé de la régulation des ondes aux Etats-Unis) vient tout juste de donner son aval à un smartphone Samsung compatible 4G LTE. Il s'agit Du Samsung SCH-R900. Il semblerait que la fréquence porteuse utilisée pour effectuer les tests par la FCC corresponde à celle octroyée à l'opérateur américain MetroPCS. Ce dernier avait d'ailleurs annoncé qu'il proposerait une offre 4G LTE d'ici la fin 2010. Si cela se confirme, il serait le premier opérateur au monde a proposé un smartphone 4G LTE.

 


samsung4g.jpg


Autres articles susceptibles de vous intéresser:


La 4G sur les rails... La 4G sur les rails...



Des fuites sur la nouvelle clé 4G de T-Mobile Des fuites sur la nouvelle clé 4G de T-Mobile


Partager cet article

Repost 0
Published by geek4u - dans 4G
commenter cet article

commentaires

Accueil

  • : Le blog de 4ugeek.over-blog.com
  • Le blog de 4ugeek.over-blog.com
  • : Des news pour les geeks et autres nerds, et les autres. De l'info High Tech, cinéma, jeux vidéo...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories