Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 15:53

HPSlate_a_4ugeek.png


Après la première vidéo fuitée de la HP slate, en voici une seconde, toujours de la version 'Entreprise'. Côté hardware, voici ses spécifications:

 

  • *écran de 8.9"
  • *microprocesseur Intel Atom Z540 cadencé à 1.86GHz
  • *2Gb de RAM de type DDR2
  • *64Gb de mémoire Flash interne
  • *chipset graphique GMA 500
  • *caméra arrière/APN 3Mpixels
  • *caméra façade

 

Sur la vidéo, on voit que la tablette intègre le multipoints, qu'un accéléromètre lui permet de passer de la position horizontale à verticale. Notons toutefois que la fluidité ne semble pas au rendez vous ou du moins pas autant que sur un iPad.

 

Attendue pour cet automne, la tablette sera probablement livré avec le dock qu'on peut voir dans cette vidéo. Ce dock intègre deux ports usb, une sortie audio jack 3.5mm, une sortie HDMI et une entrée d'alimentation dc.

 

Notons qu'au début de la vidéo, le reviewer laisse entendre qu'une version grand public serait également proposée.



Ci-dessous, la première vidéo fuitée de la HP Slate:

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> oui je pense aussi que cela ne sera pas aussi fluide que l'Ipad mais je ne pense pas qu'on aura aussi une mauvaise tablet pc loin de là. aprés avoir frôlé l'abandon http://news.idealo.fr/news/68150/la-tablette-hp-slate-500-sous-windows-7.html<br /> <br /> <br /> dell nous refait à nouveau une belle surprise et se placera sans doute parmi les meilleurs marques sous Windows 7 même si je regrette de mon côté que cela soit en grande partie orienté pour les<br /> professionnels. Le nombre d'applications sur le windows market place jouera un rôle important dans sa résussite à mon avis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre