Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 12:28

AR_Drone_Parrot_c.jpg

 


Etre geek n'est désormais plus une tare. Il n'est plus utile de s'assumer geek, de faire son coming out. S'entendre dire: "Mais tu as déjà changé de téléphone il y a 6 mois" n'est plus monnaie courante.

 

AR Drone Parrot bOn pourrait même dire que le geek est une espèce en voie de disparition ou plutôt en voie de généralisation. A tel point que le mot disparaitra au profit d'un autre pour qualifier celui qui est réfractaire au high tech.

 

Peut-être qu'un nouveau terme désignera aussi le geek hardcore (si vous avez des idées, donnez-les en commentaire). Celui qui ne sort pas de chez lui car le High Tech enferme. Le smartphone n'enferme pas le geek entre 4 murs mais il ne le fait pas non plus sortir. Tout ce qui fait l'essence de notre passion, qu'il soit filaire ou bien wireless nous cantonne au canapé.

 

Les produits dits nomades ne le sont que parce qu'ils peuvent être utilisés en extérieur. Mais ils n'ont pas vocation à sortir le geek de chez lui.

 

AR Drone Parrot aMessieurs des sociétés High Tech, postez pour nous pauvres consommateurs, maintenant et à l'heure (sur montre Tokyoflash uniquement svp) de notre quad cœur (PSVita vite...), faites que notre volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel (dans le Cloud surtout).

 

Mais c'est bien sûr ; c'est l'AR Drone qui va sortir 4ugeek de son antre freeboxée. Ce messager venu du ciel va buriner votre visage pale (il est même de deux pales pour chacun des 4 rotors). Et promesse est faite de vous emmener sur son Drone de pèlerinage.

 

Parrot a ouvert la voie du geek outside et 4ugeek promet de ne pas la refermer et de rendre compte de la passion selon AR Drone (chapitre 1 et rien à verser mais juste à me suivre).

Partager cet article

Published by geek4u - dans High Tech
commenter cet article

commentaires

Damien 16/01/2012 15:30


Vigo Universal a developpé un software permettant de piloter l'AR Drone de 


Parrot avec le corps et la cameras 3D.Vos pouvez télécharger le software


gratuitement à cette adresse : http://www.therobotisyou.com 


Petite demonstration à cette adresse : http://www.youtube.com/watch?v=IozJnGa8AiU

Fil 07/08/2011 09:27



Je l'ai vu en demo à la fnac ...



Accueil

  • : Le blog de 4ugeek.over-blog.com
  • Le blog de 4ugeek.over-blog.com
  • : Des news pour les geeks et autres nerds, et les autres. De l'info High Tech, cinéma, jeux vidéo...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories