Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 11:16

Sony-Ebook-Reader.jpg


A l'heure où les tablettes sont à l'honneur, la spécificité des e-readers signe peut être leur arrêt de mort face à des tablettes multi usages. Ou bien s'agit il d'un atout face aux tablettes qui sont de moins bons ebooks readers. Sony semble  le penser et persiste avec deux nouveaux modèles, le PRS-350 et le PRS-650

 

Ils ont tous les deux un affichage de type e-ink qui leur permet une autonomie importante et seront plus fins (moins de 1cm vraisemblablement) que les modèles précédents. Le 650 aura un écran de 6" et le 350 de 5". Le 650 pourrait embarquer 2Gb de mémoire interne (actuellement les ereaders de Sony ont 512Mb).

 

Mais la grande nouveauté pourrait être la présence du Wifi et d'un module 3G sur le 650.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Personnellement je me suis<br /> offert il y a un an le PRS-600 et je ne le regrette pas, même si à l’époque j’aurais préféré une autonomie encore supérieure (oui je suis exigeant) ainsi qu’une réactivité accrue du processeur.<br /> Son successeur semble avoir corrigé ces défauts, et même plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre