Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 18:51

macpro.jpg

 


Aujourd'hui a été un jour à marquer d'une pomme blanche, celle d'Apple qui vient de sortir  son Magic Trackpad ainsi que de rafraîchir le lineup des iMacs et des Mac Pro. Un nouvel écran 27" "cinema display" est également apparu.

 

Le pad multi touch d'Apple était attendu, et il est désormais proposé dans l'offre d'Apple pour 69 euros. Ce pad est donc multi touch, et permet ainsi à l'utilisateur de prolonger l'expérience iPhone ou iPad au delà de son smartphone ou de sa tablette. Il se connecte en bluetooth à votre iMac; l'utilisateur peut le configurer en simple ou double boutons, ainsi qu'en mode 'tap-to-click' ou en click physique selon l'utilisateur.

 

Les iMacs ont été revus avec un modèle haut de gamme proposant un écran 27 pouces. Après le 24 pouces, voici le 27 pouces avec une résolution de 2560 par 1440. Soit 60% plus de pixels sur cet écran que sur le 24". Par ailleurs, ils intègrent désormais les microprocesseurs Intel i3 et i5 (comme l'ont fait les macBook Pro en avril 2010) et disposent de nouvelles cartes graphiques ATI.

 

Pour ce qui est de mac pro, les microprocesseurs Intel Xeon et de nouvelles cartes graphiques geForce sont de mise. Et on peut aussi le configurer avec un disque dur SSD allant jusqu'à 512GB! Attention aux prix tout de même (2.299euros pour le premier mac pro).

Partager cet article

Repost 0
Published by geek4u - dans Apple
commenter cet article

commentaires

Accueil

  • : Le blog de 4ugeek.over-blog.com
  • Le blog de 4ugeek.over-blog.com
  • : Des news pour les geeks et autres nerds, et les autres. De l'info High Tech, cinéma, jeux vidéo...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories