J'avais évoqué dans un article précédent les différents problèmes rencontrés par les utilisateurs d'iPhone 4. Et notamment, le problème de tâches jaunâtres que certains utilisateurs ont eu la désagréable surprise de voir apparaître dans l'angle inférieur droit de leur iPhone. Certaines personnes concernées par le problème ont ensuite vu la ou les tâches disparaître. Mais pour d'autres moins chanceux, la ou les tâches apparues sont restées (après plus de 15 jours d'utilisation d'après un témoignage). Le processus de collage de l'écran serait à l'origine du problème.
Pour ces derniers, on sait désormais que le SAV de Apple prend en compte et reconnaît le problème. L'échange se fait même très rapidement d'après certains utilisateurs qui confirment être repartis avec un nouvel iPhone 4.
Qu'en est il d'éventuels problèmes rencontrés avec le capteur de proximité et ses dysfonctionnements rencontrés lors des appels. Est ce que le SAV prend également en compte le problème et procède à un échange standard. Si vous avez rencontré ce problème ou tout autre problème qui vous ait mis en relation avec le SAV Apple, faites moi part de votre expérience. Vos témoignages seront publiés.