Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 08:11

skitched-20100624-000358.jpg


J'avais évoqué dans un article précédent les différents problèmes rencontrés par les utilisateurs d'iPhone 4. Et notamment, le problème de tâches jaunâtres que certains utilisateurs ont eu la désagréable surprise de voir apparaître dans l'angle inférieur droit de leur iPhone. Certaines personnes concernées par le problème ont ensuite vu la ou les tâches disparaître. Mais pour d'autres moins chanceux, la ou les tâches apparues sont restées (après plus de 15 jours d'utilisation d'après un témoignage). Le processus de collage de l'écran serait à l'origine du problème.

 

Pour ces derniers, on sait désormais que le SAV de Apple prend en compte et reconnaît le problème. L'échange se fait même très rapidement d'après certains utilisateurs qui confirment être repartis avec un nouvel iPhone 4.

 

Qu'en est il d'éventuels problèmes rencontrés avec le capteur de proximité et ses dysfonctionnements rencontrés lors des appels. Est ce que le SAV prend également en compte le problème et procède à un échange standard. Si vous avez rencontré ce problème ou tout autre problème qui vous ait mis en relation avec le SAV Apple, faites moi part de votre expérience. Vos témoignages seront publiés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> de mon côté je peu confirmez ceci, cela arrive aussi en France ! de plus après le vol de Mon  3 GS je me suis retourner sur achat de Aphone 4 pour quand même la Modique somme de: 735.00 € en<br /> Boutique Orange!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> A ce pris là même pas de Protection Offerte ? on la PAYE aussi Allez 24 € ?;<br /> <br /> <br /> De plus voila que mon Appareil Aphone 4 Fonctionne Très mal, Mauvaise Réception, Problème de Captage, et Coupure pour Finir.............. après avoir consulté les services de chez Orange du 66,<br /> ou l'ont me dit qu'il faut allez changer cette appareil sur Montpellier ? ( Enfin Quoi 150 km + Retour UNE bagatelle ) je change donc ce Tél pour Un NEUF et depuis le même jour je me trouve<br /> Maintenant moi aussi avec ses Fameuses TACHES JAUNES en bas de l'écran que faire ?<br /> <br /> <br /> Le Garder!!! ou bien le changer une seconde fois ?<br /> <br /> <br /> Merci pour vos conseils..mais sachez qu'il n'y à pas qu'aux État Unis que ce problème existe, chez Nous Aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les tâches jaunes sont censées disparaître après quelques jours. Si ça n'est pas le cas, tu devras aller le changer à nouveau. Ils seront obligés de le changer en les constatant. Pour ce qui de<br /> la réception, les iPhones n'ont pas une super sensibilité. Ca vaut pour l'iPhone 4 mais également pour les 3G et 3GS. En utilisant un bumper ou un étui comme celui que tu as acheté, tu éviteras<br /> déjà les problèmes liés à l'antenne située sur le pourtour. Bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />